Tribes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde [EM] Tribes

Derniers sujets

» derniere maj des russes pour le barde
par Kraaken Sam 3 Mar - 20:11

» Pronto , Benito qui !
par Kraaken Jeu 1 Mar - 19:31

» Les cata c'est marrant !
par Shizukan Mar 28 Fév - 14:52

» Les costumes démoniaques de l'allod errant
par Fatumata Lun 20 Fév - 10:47

» [49] Jeux d'espions
par Kraaken Ven 17 Fév - 10:48

» maj game of god
par Shizukan Mar 14 Fév - 22:39

» maj game of god
par virus Mar 14 Fév - 21:49

» utilisation des nouvelles stats
par virus Mar 14 Fév - 20:52

» build spé heal pex dps
par Kraaken Sam 11 Fév - 13:53

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Jacqueline
    Jacqueline



    Personnage
    Classe: Mage Mage
    Attaque: 5 5
    Défense: 4 4

    Mon petit heal deviendra spé heal :) Empty Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Message par Jacqueline Ven 29 Avr - 13:23

    Bonjour tout le monde, la maj arrive a grand pas et il sera temps de corriger les erreurs de nos persos Wink
    Voici le build que j'aimerai mettre sur mon heal (lvl 22 actuellement) critiquez cher amis Wink
    http://allodsbase.com/en/talents#-2pxvgptf5xf2823ugm40ygw4yfp388q7h8e
    Je pense que Holy rejuvenation et le heal de base sont très voisin sauf que holy rejuvenation heal bien plus fort et permet de remonter la vie avec le perpet qui permet de garder en vie le temps de lancement du sort (il y a le heal instantané également pour sa), j'aimerais également que ce perso soit tout de même jouable en solo ce qui justifie le Heavenly smite niveau 3 et les rubis qui vont avec, je suis conscient que la maj va changer des choses mais je penses par exemple que le build de mon mage sera toujours jouable même si il faudra l'adapter, je pense de même pour ce build.
    J'aimerai aussi votre avis sur le long chemin pris pour aller chercher la prev, les effets des rubis pris sont assez léger et un chemin bien plus court est envisageable.
    Maintenant a vous de lancer des tomates j'attend vos critiques
    avatar
    chafedubien
    Admin



    Personnage
    Classe: Guérisseur Guérisseur
    Attaque: 8 8
    Défense: 8 8

    Mon petit heal deviendra spé heal :) Empty Re: Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Message par chafedubien Ven 29 Avr - 14:28

    Concernant les talents :
    Holy rejuvenation a un temps de cast de 5s a peu pres. Il peut être préparé en avance donc 1 de dispo.
    En pve de groupe : Quand tu auras claqué Holy rejuvenation et Divine prayer précasté, il ne te restera que le perpetual healing et le devoted plea. Tu t'apercevras vite que le devoted plea rang 1 va s'avérer trop léger et il te faudra recaster rapidement holy rejuvenation avec un temps de cast long ... de mon expérience trop long.
    En pvp de groupe : Idem tu t'obliges à rester immobile longtemps (5s c'est long) et même sous spiritual focus tu seras interrompu par une charge.

    A mon avis, un devoted plea rang 2 est le minimum car c'est celui qu'on spam en toutes circonstances, les instants étant là pour du gros heal après un méchant critique.

    Concernant Cleansing flame rang 2 : Inutile, il ne fait vraiment pas assez de dommages pour faire une différence. Mieux vaut prendre verdict rang 2 qui apporte des stacks de fanatisme.

    Concernant Blind faith : En pve c'est franchement peu utile. En pvp c'est indispensable, mais peu utile au rang 1. Il faut donc faire un choix tout ou rien.

    Je te conseillerai donc :
    Verdict : Rang 2
    Spiritual focus : rang 2
    Devoted plea : rang 3
    Blind faith : rang 0
    Divine prayer : rang 2 (en effet, spamer le devoted pea rang 3 diminuera la nécessité d'instant comme celui ci)
    (le reste inchangé)


    Concernant les rubis :
    LA question a se poser est : Suis je basé Intelligence ou Chance ?
    Sachant que les stats importantes sont : Chance, intelligence, sagesse, perception, foi; il faut faire un choix ...
    Etre moyen en chance et moyen en intelligence n'est pas bon.

    Cas Chance :
    Holy blast : Passer par light's generosity puis righteous fervor (depuis inevitable punshment) pour entreaty. (-2 rubis).
    Ceci donnera de jolis critiques fréquents en Heavenly smite et sur les soins associés. (Inconvénient, en pvp les pretres cac prennent les rubis holy avenger de verdict, tu leur procureras donc de très utile stacks de fanatisme gratos)

    Cleansing flame : Holy advantage inutile. Passer par Blaze of faith pour la prevoyance. (-1 rubis).
    Enlightenment devient inutile dans le cas d'une orientation chance. (+2 rubis)
    True faith : Avis personnel, les quelques dixiemes de secondes gagnés ne valent pas l'investissement. (+5 rubis)

    Les 5 rubis ainsi economisés trouveraient leur place dans : Miracle worker (avantage en toute situation), Divine Instincts (un heal ca doit aussi encaisser) de l'arbre verdict ou un rang 3 de deep concentration (tres utile le boubou).


    Cas intelligence :
    Virer les rubis Righteous fervor et divine infusion (donc revenir a ton build pour l'arbre holy blast pour avoir entreaty), du coup les 2 light's generosity et les reinvestir ailleurs.


    ps : Pour les 3 rubis surge of faith, perso je les ai enlevés pour les mettre en Power of faith de l'arbre verdict. Le gain de soin est trop léger par rapport au gain apporté sur l'affliction.

    pss : Ceci ne sera peut être plus du tout intéressant a la maj car il me semble voir poindre un nouvel intéret pour le souffle sacré si longtemps oublié ...
    Jacqueline
    Jacqueline



    Personnage
    Classe: Mage Mage
    Attaque: 5 5
    Défense: 4 4

    Mon petit heal deviendra spé heal :) Empty Re: Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Message par Jacqueline Ven 29 Avr - 18:36

    En suivant tes conseil j'en arriverai a la:
    http://allodsbase.com/en/talents#-2pxv0psupxf28a7ugm40yo20g0yfh083o718e
    Je n'ai pas enlevé True Faith car il ne faut pas oublier que la valeur donnée par allodsbase n'augment pas avec les niveau et que logiquement niveau 3 le temps de lancement devrait être réduit de 30% soit 30% de 6 secondes, sa nous fait 1.8 secondes (sa vaut le coups je pense), j'ai ici adapté le build en spé intelligence car je pense que quand il s'agit d'éviter la mort d'un coéquipier, il vaut mieu se baser sur des valeur sure et ne pas esperer qu'un gros heal vienne a la rescousse.
    Un spé heal se bas bien avec un bouclier ? Car si c'est le cas pour les stats je n'ai pas a mettre d'agilitée.Je pensais a Cleansing flame car on le met sur un mob et on l'enchaine ensuite avec Heavenly smite, j'ai l'impression qu'un spé heal ne doit pas aller au corps a corps.
    Voila si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas Wink
    darkangellord
    darkangellord



    Personnage
    Classe: Invocateur Invocateur
    Attaque: 3 3
    Défense: 3 3

    Mon petit heal deviendra spé heal :) Empty Re: Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Message par darkangellord Ven 29 Avr - 22:31

    oui c'est mieu ^^
    Tatoowar
    Tatoowar
    Membre de guilde



    Personnage
    Classe: Tribaliste Tribaliste
    Attaque: 8 8
    Défense: 6 6

    Mon petit heal deviendra spé heal :) Empty Re: Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Message par Tatoowar Sam 30 Avr - 3:40

    j aime pas les heals ca puent
    avatar
    chafedubien
    Admin



    Personnage
    Classe: Guérisseur Guérisseur
    Attaque: 8 8
    Défense: 8 8

    Mon petit heal deviendra spé heal :) Empty Re: Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Message par chafedubien Sam 30 Avr - 18:15

    De mon avis, tu as choisi ici "LE" build spe heal/pve/pvp groupe basé sur l'intel.
    Pour répondre à ta question du bouclier et du combat au cac :
    En pve, tu n'as pas trop le choix (en solo), les mobs seront sur toi mais effectivement la séquence sera : Flamme puri, Affli (voir 2), imperturbabilité, Affli * 2, Verdict le temps qu'imperturbabilité revienne et re affli ... le tout parsemé de soins. Avec ça tu es limite increvable (attention a l'oom) et tu déménages bien.

    En pvp : Solo, tu fuis ^^ ... En groupe, tu heal de loin et tu fuis dès qu'on te focus ^^ ... pas drôle mais pas le choix ^^ ... tes bêtes noires seront : Mago, Heal spe cac et Chaman, eventuellement psio ... difficile de fuir.

    Pour terminer : Le choix entre intel et chance ... j'ai étudié ça pendant plusieurs semaines ... encore aujourd'hui je ne sais pas quoi conseiller, même si un build de base chance (surtout depuis que le stuff le permet, adg ... etc) semble (je dis bien semble) "meilleur" au final contre toute logique ... et pourtant je suis basé intel ^^
    Cerveja
    Cerveja



    Personnage
    Classe: Guérisseur Guérisseur
    Attaque: 8 8
    Défense: 7 7

    Mon petit heal deviendra spé heal :) Empty Re: Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Message par Cerveja Sam 30 Avr - 19:47

    Les rubis holy advantage me semble indispensables pour réduire de moitié les couts de soins perpétuels et de flamme purificatrice.
    De plus, que ce soit en pvp ou en pve, blind faith rang 3 est je pense un must have.
    Enfin, rajeunissement sacré rang 3 peut être monté seulement rang 2, et prière divine lv3 pour réduire le cd à 21s avec les rubis.

    Contenu sponsorisé


    Mon petit heal deviendra spé heal :) Empty Re: Mon petit heal deviendra spé heal :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:54