Je me suis fait chier ^^ voilà le premier arbre :
1ere ligne :
- la durée de sprint est augmentée de 20% et son temps de cooldown réduit de 5%" (pour 2e rubis on passe a 40 pour un CD de 10 puis à 60 pour un CD de 15)
2e ligne :
- deux premiers rubis = regard percant : Augmente la portée de vos attaques à distance de 10 %. Dégâts à distance augmentés de 1 % (passe à 20% / 2% puis 30% / 3% )
- mouvements lestes : augmente votre agilité de 5%
- un rubis douleur intense : accorde 30% de chances d'infliger ?? points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 5 secondes après avoir infligé un coup critique (passe à 60% puis 90% et augmente aussi les dégats par niveau, comme actuellement, mais je sais pas précisément de combien sont les dégats)
-trois rubis parade agile : permet de parer les coups des adversaires. Augmente les chances de parade de 33%. (passe à 66% et à 100%)
3e ligne :
- regard perçant (cf précédement)
- douleur intense (cf précédement)
- précision étonnante : Augmente votre Expertise de 3 % (puis 6% puis 9%)
4e ligne :
- trois rubis de présence effrayante : augmente votre vitesse de 5% pendant 10 secondes lorsque vous recevez des dégâts critiques. L'effet peut se cumuler jusqu'à 1 fois (passe à 7% avec un 2e cumul et à 10% avec un 3e cumul)
- douleur intense (cf précédement)
- précision étonnante (cf précédement)
5e ligne :
- il me semble que le premier rubis est un rubis augmentant la force de l'archer de 3% (puis 6% puis 9%)
- agilité du chat : a durée des étourdissements, des renversements et des effets paralysants est réduite de 17 % (puis 34% puis 50%)
- sprint
- précision étonnante (cf précédement)
6e ligne :
- rubis de force
- agilité du chat
- trois rubis pour les bi-billes, il me semble qu'elles fonctionnent à peu près comme actuellement.
7e ligne :
- rubis de force
- agilité du chat
- position de tir
- toutes les attaques de mêlée du scout par armes jumelées sont augmentées de 3%" (puis de 6% puis de 9%)
8e ligne :
- trois rubis subterfuge : réduit votre niveau de menace de 7 % (puis de 14% puis de 20%)
- trois rubis réflexes améliorés : augmente vos chances d'esquiver de 33 %. (puis 66% puis 100%)
- "Toutes les attaques du scoutisme par armes jumelées sont augmentées de 3%"
9e ligne :
- "Toutes les attaques du scoutisme par armes jumelées sont augmentées de 3%"
1ere ligne :
- la durée de sprint est augmentée de 20% et son temps de cooldown réduit de 5%" (pour 2e rubis on passe a 40 pour un CD de 10 puis à 60 pour un CD de 15)
2e ligne :
- deux premiers rubis = regard percant : Augmente la portée de vos attaques à distance de 10 %. Dégâts à distance augmentés de 1 % (passe à 20% / 2% puis 30% / 3% )
- mouvements lestes : augmente votre agilité de 5%
- un rubis douleur intense : accorde 30% de chances d'infliger ?? points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 5 secondes après avoir infligé un coup critique (passe à 60% puis 90% et augmente aussi les dégats par niveau, comme actuellement, mais je sais pas précisément de combien sont les dégats)
-trois rubis parade agile : permet de parer les coups des adversaires. Augmente les chances de parade de 33%. (passe à 66% et à 100%)
3e ligne :
- regard perçant (cf précédement)
- douleur intense (cf précédement)
- précision étonnante : Augmente votre Expertise de 3 % (puis 6% puis 9%)
4e ligne :
- trois rubis de présence effrayante : augmente votre vitesse de 5% pendant 10 secondes lorsque vous recevez des dégâts critiques. L'effet peut se cumuler jusqu'à 1 fois (passe à 7% avec un 2e cumul et à 10% avec un 3e cumul)
- douleur intense (cf précédement)
- précision étonnante (cf précédement)
5e ligne :
- il me semble que le premier rubis est un rubis augmentant la force de l'archer de 3% (puis 6% puis 9%)
- agilité du chat : a durée des étourdissements, des renversements et des effets paralysants est réduite de 17 % (puis 34% puis 50%)
- sprint
- précision étonnante (cf précédement)
6e ligne :
- rubis de force
- agilité du chat
- trois rubis pour les bi-billes, il me semble qu'elles fonctionnent à peu près comme actuellement.
7e ligne :
- rubis de force
- agilité du chat
- position de tir
- toutes les attaques de mêlée du scout par armes jumelées sont augmentées de 3%" (puis de 6% puis de 9%)
8e ligne :
- trois rubis subterfuge : réduit votre niveau de menace de 7 % (puis de 14% puis de 20%)
- trois rubis réflexes améliorés : augmente vos chances d'esquiver de 33 %. (puis 66% puis 100%)
- "Toutes les attaques du scoutisme par armes jumelées sont augmentées de 3%"
9e ligne :
- "Toutes les attaques du scoutisme par armes jumelées sont augmentées de 3%"