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    Message par Beniben Mar 19 Avr - 15:23

    Je me suis fait chier ^^ voilà le premier arbre :

    Description archer lvl 47 Talent10



    1ere ligne :
    - la durée de sprint est augmentée de 20% et son temps de cooldown réduit de 5%" (pour 2e rubis on passe a 40 pour un CD de 10 puis à 60 pour un CD de 15)
    2e ligne :
    - deux premiers rubis = regard percant : Augmente la portée de vos attaques à distance de 10 %. Dégâts à distance augmentés de 1 % (passe à 20% / 2% puis 30% / 3% )
    - mouvements lestes : augmente votre agilité de 5%
    - un rubis douleur intense : accorde 30% de chances d'infliger ?? points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 5 secondes après avoir infligé un coup critique (passe à 60% puis 90% et augmente aussi les dégats par niveau, comme actuellement, mais je sais pas précisément de combien sont les dégats)
    -trois rubis parade agile : permet de parer les coups des adversaires. Augmente les chances de parade de 33%. (passe à 66% et à 100%)
    3e ligne :
    - regard perçant (cf précédement)
    - douleur intense (cf précédement)
    - précision étonnante : Augmente votre Expertise de 3 % (puis 6% puis 9%)
    4e ligne :
    - trois rubis de présence effrayante : augmente votre vitesse de 5% pendant 10 secondes lorsque vous recevez des dégâts critiques. L'effet peut se cumuler jusqu'à 1 fois (passe à 7% avec un 2e cumul et à 10% avec un 3e cumul)
    - douleur intense (cf précédement)
    - précision étonnante (cf précédement)
    5e ligne :
    - il me semble que le premier rubis est un rubis augmentant la force de l'archer de 3% (puis 6% puis 9%)
    - agilité du chat : a durée des étourdissements, des renversements et des effets paralysants est réduite de 17 % (puis 34% puis 50%)
    - sprint
    - précision étonnante (cf précédement)
    6e ligne :
    - rubis de force
    - agilité du chat
    - trois rubis pour les bi-billes, il me semble qu'elles fonctionnent à peu près comme actuellement.
    7e ligne :
    - rubis de force
    - agilité du chat
    - position de tir
    - toutes les attaques de mêlée du scout par armes jumelées sont augmentées de 3%" (puis de 6% puis de 9%)
    8e ligne :
    - trois rubis subterfuge : réduit votre niveau de menace de 7 % (puis de 14% puis de 20%)
    - trois rubis réflexes améliorés : augmente vos chances d'esquiver de 33 %. (puis 66% puis 100%)
    - "Toutes les attaques du scoutisme par armes jumelées sont augmentées de 3%"
    9e ligne :
    - "Toutes les attaques du scoutisme par armes jumelées sont augmentées de 3%"
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    teki



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    Message par teki Mar 19 Avr - 21:37

    lol merci beni trop bon ^^
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    Message par Jacqueline Mar 19 Avr - 22:06

    excuse moi de te dir sa beni mais tu t'es embêté pour rien, ya tout pour toutes les classes sur le site officiel en francais, il montrent la grille de base et décrivent les nouveau sort comme tu les a décrit: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F006&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1209222&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F006
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    Message par Beniben Mar 19 Avr - 22:12

    je sais, j'ai perdu du temps sur plusieurs trucs, mais ici c'est le détail que j'ai mis, on sait à quels rubis cela correspond, la façon d'aller les chercher dans l'arbre et surtout leur valeur exacte en pourcentage Smile tkt j'ai pas fait ça pour rien
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    Message par Cerveja Mar 19 Avr - 22:20

    Bon travail beni.
    Te restes plus qu'à faire la même chose pour les prêtres xD
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    Message par Beniben Mar 19 Avr - 23:58

    lol, toi jte le fait si tu veux mais tu sais la condition ^^ péon va xD

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