par Vindicnoob Mar 21 Déc - 14:07
Yo Phi, il est vrai que beaucoup d'invocs sont habitués à jouer vampi/dot mais avec la maj et le déplacement des talents et surtout le nerf de la fièvre, c'est plus rentable niveau rubis de choisir cette spé.
Perso je proposerais plus ca:
- http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx3qcomrnx1s868e1gc7y30g4710e3gy863w6
L'Hellion est enlevé pour être remplacé par la banshee 3 (interêt heal mais surtout pvp, puisqu'elle pose son silence et regen gouttes de sang pour anchainer égide/heal/hurlement de mort). Le zombi sert de fièvre avec son attaque aoe et quand il meurt ca pose également une aoe d'acide.
Le dot majeur est remplacé par Infetion volatile couplée avec les rubis qui pose automatiquement putré et les rubis de réduction de mana (parcequ'il coute le cochon !!). L'intêret pve est évident puisqu'il met moins de 90s pour faire des dégats et qu'il touche tout les enemis dans les 10m. Attention toutefois, il semblerait que putré ne s'enclenche qu'une fois qu'infection n'explose. Neurotoxine n'est plus à présenter avec ton stunt aux bouts de 5 charges, il reste un atout autant en pve qu'en pvp. J'ai pris fièvre en rang 1, histoire de regen les gouttes de sang quand la banshee s'est faite tuée ou quand on joue avec le zombi pour pouvoir lancer hurlement de mort.
Le réglage de ce dot à été testé en hero aussi bien qu'en pvp. Niveau héro, je peine à rattraper les mages au dps mais avec leur changement il va falloir se faire une raison et se contenter d'être dans le top 5, mais alors en pvp .... ca roxe, toujours 1er au dps du chaudron, il suffit juste de courrir et de balancer putré/neurotox en chaine et de caster Infection de temps en temps et les balancer sur les ligueux en fin de vie.
La spé majeur des talents est bien sur acide, pour garder un dps correct, vampi consomme trop de mana et l'inconvénient de la spé acide est qu'elle consomme trop de rubis, le mixage avec une autre spé est donc limité. Il va falloir apprendre à spammer le jet d'acide. Je commence également à développer festin de sang pour la banshee, pour avoir la regen de sang et pouvoir healer et lancer hurlement de mort, donc utile en pve/pvp ( ca parait futile en pvp mais détrompez vous, une banshee équipée un minimun fait plus de dégats qu'un zombi car elle garde l'invoc en vie plus longtemps avec égide et heal). Les incontournables de la spé acide sont ponction de sang (pour la regen mana et les gouttes de sang quand un enemi meurt, indispensable en pve et encore plus avec l'arrivée du level 45).
La deuxième spé est dot avec les rubis de reduction de cout de mana et de pose auto de putré pour faire un max de dégats avec un seul dot. Necropuissance en rang2 pour avoir des casts instantané et bien sur les rubis d'augmentation des degats.
Niveau vampi, je pense que les rubis d'augmentation de vitalité et hurlement de mort sont les seuls a prendre vu ue je suis orienté acide. J'ai hésité à prendre les rubis pour regen la vie par rapport à l'égide de sang mais cela concerne que l'invoc et Don obscur touche le familier également donc indispensable pour jouer avec des pets.
Voila, je vous livre mes petits secrets d'invocs, j'espere que ca vous aidera. Désolé de vous l'avoir livré trop tard pour la respé mais j'ai testé quelques builds avant de trouver celui qui faisait le parfait compromis entre pve/pvp.